• CONCERT PRIVE DU 16 SEPTEMBRE 2008 AU DIVAN DU MONDE (PARIS)

    Le chanteur grégoire (Toi + Moi)

  • Commentaires

    1
    melomagnia
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 13:39
    j ai voté pour le 2éme titre preféré de l album de gregoire je l ai fait mais trop difficile je les aimes toutes, elles sont toutes mes préférés plutot rare dans un album de toutes les aimer les chanson
    2
    La main et la plume2
    Samedi 27 Septembre 2008 à 12:40
    Bonjour à vous tous.

    Je me présente N.Ghis.mélody. Je suis parolière, sociétaire de la SACEM.

    ( http://Air-du-temps.kazeo.com ) & ( http://il-etait-une-fois-un-blog.kazeo.com ) Bon dimanche à vous.

    Cordialement. Ghis.
    3
    LUCIELUCIELUCIELUCIE
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:39
    JE TE KIF GREG
    4
    marie
    Samedi 19 Décembre 2009 à 15:36
    tes beau gregoire merci beaucoup jai plain de photo de toi je suis fande toi
    5
    MMC11 Profil de MMC11
    Mercredi 10 Février 2010 à 11:41
    MERCI BEAUCOUP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :